Votre garage à Bécancour depuis
1947!

Le garage à Bécancour, St-Grégoire, Blanchette pneus, mécanique et performance a tout d’abord été créé sous le nom de Garage F. Blanchette en 1947 par Fernand Blanchette. À cette époque, le garage offrait le service de mécanique générale, de remorquage et d’essence à la pompe. Au fil des ans, le garage Bécancour au Centre-du-Québec s’est concentré sur la mécanique automobile générale.

En 1979, son fils, Marcel Blanchette, prit la relève sous la bannière « Garage Marcel Blanchette ». Après plusieurs années de succès, c’est au tour de la 3e génération de mécaniciens Blanchette de prendre les rênes du garage en 2013, soit, cette fois, sous la bannière « Blanchette pneus, mécanique et performance ».

Aujourd’hui, Daniel Blanchette a pour mission d’assurer la continuité du service hors pair offert aux clients au fil des années. Tout en continuant d’offrir le service de mécanique générale, le garage offre maintenant la vente et l’installation de pièces de performance et d’accessoires pour automobile et camion.

 

Contactez-nous dès aujourd’hui et joignez, vous aussi, la tradition locale depuis 1947!